Théo Goedert

vie actuellement en metropole Aix-Marseille

mail :

2011 - 2017

DNAP et DNSEP

ESA d’Aix-en-Provence

Hallucinose

Théo Goedert, vit et travaille à Aix-en-Provence

Théo Goedert, artiste, développeur et graphiste est diplômé d'un DNSEP de l'école supérieure d'art d'Aix-en-Provence.

Dans sa pratique il use de l’écriture comme une matière plastique, lui donnant forme dans des supports et des médiums multiples. Créant ainsi des objets imprimés du type livre d'artiste, de la publication expérimentale numérique, de l'écriture algorithmique, des installations et narrations interactives.

À travers ces formes d'écriture, il emploie la fiction et des réflexions en design critique. Questionnant la relation "humain ⇆ innovation", l'embrassement fétichiste de la technologie ainsi que ses usages et applications.

En 2018 il développe un travail sur le monde de la finance, son image médiatique, ses lieux physiques et virtuels. Ce travail donnera lieu à une exposition et un voyage au Panamà où il y explore des îles parasidiaques et visite les grattes ciel du centre financier au coeur de la capitale.

Parallèlement, depuis 2017, il dirige en duo avec l'artiste allemande Milena Walter l'atelier Envacances où il réalise des solutions en graphisme et en développement web. Sa clientèle comprend des artistes, des galeries d'art, des institutions culturelles et des organismes à but non lucratives. Dans une démarche d'union entre art et design ils génèrent une dynamique de compétences techniques, formelles et conceptuelles.

theogoedert.com | envacances.work

N'hesitez pas à me contacter à l'aide formulaire suivant :